CHANGEMENT D'ITINERAIRE !!

Publié le par Richard et Marie

Salut tout le monde!

Juste un petit mot pour dire que nous avons modifie notre itineraire Australien ce matin.

En effet nous devions passer 3 jours sur Kangaroo Island pour voir la faune composee de lions de mer, koalas et autres animaux endemiques. Nous avons discute avec nos voisins de camping, un couple de sexagenaire Hollandais, et ils nous ont convaincu de prendre la direction de Melbourne par la cote afin d'admirer tout ces animaux.

Sans payer 300 dollars pour 3 jours!

Nous allons donc rallier Sydney via Melbourne et non plus traverser d'ouest en est le pays. Je vous remet le lien (qui est aussi en haut, dans la banniere) pour voir l'itineraire.


 Nouvel itineraire 




Vous voulez comparer avec l'ancien?


 Ancien itineraire 

 


Voila pour les petites nouvelles, bonne continuation a tous.

Publié dans AUSTRALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour à vous,votre périple à travers les photos que vous partagez et superbe,vous devez avoir un bon appareil(reflex numérique,je suppose),elles sont magnifiques.Avec le froid qui fait en ce moment,ça permet de s' évader un peu,ne soyez pas pressés de quitter la chaleur de l' hémisphère Sud.Je vous suis à+person3
Répondre
C
Salut les petits Charrier lol. Ici Pauline votre cousine, je suis contente de d'avoir des nouvelles de vous à travers le petit écran. On en prend plein les yeux à travers votre blog et les photos sont magnifiques. Nous à saumur c'est gris et je vous envie!!!!!!!Je vous souhaite un très bon courage et un bon voyage, on pense très fort à vous et on viendra souvent mettre des commentaires.Gros gros bisous des CHARRIER.Louis-Marie, Martine, Mathieu et Pauline. 
Répondre
S
pas de problème on vous suit de près bisous et bonne route
Répondre