DE KATHERINE VERS ALICE SPRINGS

Bonjour a tous, nous voila de retour a la civilisation apres quelques jours passes sur la route. Nous avons quitte le Kakadu mardi pour prendre la route d'Alice Springs, deuxieme plus grosse ville du Territoire de Nord avec 26 000 habitants. c'est aussi...

Bonjour a tous ! Apres quelques jours sans nouvelles, nous revoila. Notre van est repare, Jimmy le Vietnamien a fait un boulot d'enfer dessus. Nous avons pu prendre la route en toute tranquilite vers le Parc National de Kakadu, a 200 Km au nord-est du...

Bonjour a tous, apres quelques jours sans nouvelles voici un article pour vous parler de notre premiere "vrai" sortie, a savoir le parc Litchfield, situe a une centaine de Km au sud de Darwin, autant dire a cote. Nous sommes donc partis le 16 au matin...

NOTRE PREMIERE NUIT DANS LE VAN...

Nous sommes alles a Lee Point au nord de Darwin, un genre de camping, afin d'y passer la nuit. On n'etait pas trop au point, on a eu tres chaud, meme avec les portes ouvertes! On avait quand meme installe une moustiquaire, sauf que les moustiques on trouve...

Bonjour a tous, apres quelques jours de recherche et deux jours de bonne galere, on est a moitie proprietaire de notre Campervan. On s'est decide il y a trois jours pour ce Toyota Hiace de 1989. Il affiche 283 000 Km et c'est un essence, mais ici en Australie...

Voici notre premier article sur l'Australie, pays que nous avions vraiment hate de decouvrir. A l'aeroport Nous avons ete tres bien accueillis les gens sont gentil et aimable ce qui n'a pas ete le cas dans les autres aeroport.Nous etions ravis par cette...

DANS LES AIRS

Bonjour a tous, nous sommes actuellement en transfert a l aeroport de Singapour ou nous attendons un vol qui nous emmenera a Perth, en Australie. Nous y arriverons a minuit heure locale pour repartir le matin vers 8H : on va passer une bonne nuit dans...

PATTAYA, CA L'FAIT PAS

Bonjour a tous, nous avons quitte ce matin Nico et Marie qui partaient dans le nord de la Thailande. On les remercie pour tous leurs tuyaux sur l'Australie et le Nouvelle- Zelande, ainsi que de nous avoir degotte le Lonely Planet en Francais sur l'Australie!...