Petite ballade

Publié le par Richard et Marie

Bonjour a tous, 

encore un petit article, on en profite ici c est 0.60 euros de l heure, ca sera pas toujours comme ca. Aujourd'hui nous nous sommes ballades dans Bangkok avec un couple de Francais que nous avons rencontre, Nicolas et Mary (Maryline) et qui habitaient Lyon. 

Ils sont aussi en tour du monde mais eux en sont a leur 8eme mois, ca leur rappelle leurs debuts quand ils nous voient. Nous sommes alles voir un temple en haut duquel on a une vue aerienne de Bangkok.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fleur de nenuphar

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Bon Nico, ca fait 8 mois qu'il ne se rase plus, vais-je suivre son exemple?

Nous avons ensuite pris un Tuk-Tuk pour aller boir Wat Phra Kaw et le Grand Palace, les deux monuments surement les plus connus de la ville. 

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Voici un Tuk-Tuk Thai, ils ressemblent plus a des fourgonnettes par rapport a ceux Cambodgiens

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Nous nous sommes arretes a une petite "cuisine roulante" pour casser la croute et ma fois c'etait fameux!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Voila pour aujourd'hui, nous allons peut etre faire un saut au bord de la mer dans les jours qui viennent. 

Bon courage et bonne continuation a tous!

Publié dans THAILANDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou marie et richard!!! c'est fanny . je suis hyper ccontente de découvrir votre tour du monde!!! le paysage est magnifique, toutes les photos sont magnifiques !!! merci encore pour la carte!!! je vous souhaite un bon voyage je vous embrasse trés fort et vous souhaite plein de bonnes choses!!!!!!! bisous fanny à bientot sur ce blog!!!! vous avez le bonjour de ma copine céline!!!! kiss fanny
Répondre